Général Amara Camara à Kindia: « l’homme du 5 septembre est celui que notre peuple a longtemps cherché et réclamer depuis 1958 »

A Kindia pour la célébration des acquis du CNRD, la junte au pouvoir en Guinée depuis septembre 2021, le ministre secrétaire général de la Présidence de la République le Général Amara Camara a magnifié le président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya
Selon lui, le tombeur du professeur Alpha Condé est cet homme que la Guinée a réclamé depuis 1958.
C’est un général Amara Camara visiblement très à l’aise qui a pris la parole ce samedi 22 février 2025 à la place de martyrs de Kindia.
Ensuite, le ministre secrétaire général et porte-parole de la présidence de la république ne s’est pas limité là. A l’en croire, Mamadi Doumbouya est celui que la Guinée a cherché et réclamé pendant de nombreuses années.
« Je déclare notre reconnaissance, notre satisfaction ainsi que notre volonté d’avancer ensemble dans la durée pour l’intérêt exclusif du peuple de Guinée. Il est important de rappeler que l’homme du 05 septembre est celui que notre peuple a longtemps cherché et réclamé depuis 1958. Sa vision est à la hauteur de sa stature, son programme est celui qui nous mènera vers l’émergence et sa détermination est le vecteur qui nous conduira vers un avenir radieux ».
Cette cérémonie de célébration des acquis du CNRD s’est déroulée en présence de plusieurs ministres et citoyens venus de partout en Basse Guinée.
Libreopinionguinee avec Mediaguinee