Futur gouvernement: Plusieurs déceptions à envisager dans le camp présidentiel…

0

Le président Alpha Condé, va certainement décevoir son camp lors du choix du futur gouvernement guinéen.

Depuis la proclamation des résultats définitifs par la cour constitutionnelle, le président réélu a pris ses distances avec son propre camp, surtout les ministres actuels.
Très déçu de son premier mandat, avec une très mauvaise croissance, Alpha Conde compte se débarrasser des démagogues qui l’ont totalement piégé durant son premier mandat.  Selon ses propres termes, il dit  connaître désormais les cadres guinéens. Il sait qui et qui et qui a fait quoi !

Selon des sources concordantes, plusieurs ministres actuels ont acheté des maisons à l’extérieur de la Guinée, soit en Europe ou aux États Unis. Partant de ce constat, tout porte à croire qu’Alpha Conde ne va plus se laisser distraire par ces pilleurs de l’économie nationale.
D’ailleurs, le président Alpha Condé  n’accepte plus les audiences des parents ou proches des membres du gouvernement actuel, qui compteraient toujours plaider la cause de leurs parents auprès du professeur.
Il est à craindre, que ceux qui se croyaient indéboulonnables ne soient surpris,car Alpha Condé a décidé de s’en débarrasser de plusieurs d’entre eux.

En attendant le prochain gouvernement version Alpha acte II, les marabouts et autres charlatans continuent de faire le plein de leurs poches .

www.Libreopinionguinee.com

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici