La fédération guinéenne de football a une fois encore montrée ses limites à travers une décision injuste et incompréhensible, à l’endroit de l’ex international guinéen Abdoul Karim Bamgoura (AKB) qui a vus sa candidature à la tête de la fédération’ guinéenne de football rejetée purement et simplement.

Ce jeune talentueux était venu pour redonner une belle image au football guinéen mais comme dans cette fédération il s’agit de la continuité dans la médiocrité qui ne dit pas son nom, voilà on rejette la candidature du jeune ABK en évoquant des maigres motifs selon lui.

Le football guinéen n’est pas sorti du calvaire qui le mine depuis des décennies. La fédération guinéenne de football vient de prouver de quoi elle est capable à travers cette décision.

en ce qui concerne le football guinéen, Aboul Karim Bangoura déclare ce mercredi dans une radio locale qu’il est inacceptable que des vieux mafieux prennent la fédération guinéenne de football en otage.
AKB promet d’aller jusqu’au bout et ne compte pas se laisser distraire par des personnes qui ne font que détourné les fonds alloués au bon fonctionnement du football guinéen, et qu’il mènera des actions pour protester contre cette décision injuste.

La candidature de l’ex capitaine du syli national, Aboubacar Titi Camara avait été rejeté à l’époque par cette même fédération.
La question qui reste poser par tous, c’est le pourquoi des vieux voudraient toujours tout pour eux au détriment des jeunes qui souhaitent prendre la relève pour montrer l’expertise de la mondialisation.
Depuis combien d’années l’équipe nationale n’honore pas son peuple avec à la tête une fédération totalement incapable.

Moussa keita
Pour Libreopinionguinee.com

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here