Fédération Guinéenne de Football: Amadou Diaby présente sa lettre de démission

0

Fédération Guinéenne de Football: Amadou Diaby présente sa lettre de démission

Sur les raisons de sa démission, l’ex manager de Pascal Feindouno, semble-t-il, évoque son ‘’exclusion’’ de la gestion à tous les niveaux. Pire, il n’a même pas de bureau au nouveau siège flambant neuf

Il vous souviendra que le très volubile Amadou Diaby, avait été élu, en grande pompe, vice-président de la Féguifoot lors des dernières élections de l’instance dirigeante de notre football.

Mais, tous les observateurs avertis du football Guinéen avaient prédit une cohabitation impossible entre le friand de silence Salifou Super V et le très bruyant Amadou Diaby. Et voilà ! En moins de deux mois les accrochages ont conduit au malaise du vice-président qui jette l’éponge.

Même si Super V ne dit rien, son entourage reproche à Amadou Diaby d’être un délateur, sa perfidie et son coté volubile ne jouent pas en sa faveur ’’Amadou Diaby est entré dans le monde du football par effraction afin de s’en servir. Il n’est point besoin de rappeler le chapitre Pascal Fiendouno qu’il a escroqué. Aujourd’hui, il fait le ‘’Nafiiya’’ par ce qu’il a accès au palais Sékhoutouréya. Il charge même d’honnêtes gens qui n’ont rien n’avoir avec lui. ..’’ Dénonce, un observateur averti du football Guinéen

C’est dire que le combat qui l’oppose à Super V est perdu d’avance et beaucoup de dirigeants du sport roi de notre pays s’en réjouissent. Peut-être que tout ce qu’on dit d’Amadou Diaby est vrai. En tout cas, le ‘’Nafiiya’’ qu’on lui reproche, surtout, est un comportement nuisible pouvant se retourner contre con auteur. C’est, certainement, le cas, soutiennent, ceux qui lui en veulent.

(avec leconakryka)

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici