Faux, il n’y a aucune volonté des autorités actuelles de détruire l’empire Antonio Souaré (SAM GBM)
La Direction Générale et le Conseil d’Administration du Groupe SAM GBM, ont été surpris et choqués de découvrir, ce vendredi, un article de presse, sous le titre ‘’la destruction et le gel des comptes bancaires de l’empire Souaré : une réflexion sur les conséquences néfastes de notre volonté de nuire’’.
Un article qui prête aux autorités actuelles, l’intention et la volonté, de nuire aux intérêts de Monsieur Mamadou Antonio Souaré, PCA de SAM GBM, en détruisant son empire (investissements dans les domaines des sports, de l’hôtellerie, des médias et autres).
La Direction Générale et le Conseil d’Administration de SAM GBM, s’inscrivent donc en faux contre ces infox et dénoncent avec la dernière énergie les agissements de leurs auteurs et commanditaires tapis dans l’ombre.
Dès la prise de responsabilité de l’armée, le 05 septembre 2021, sous le leadership éclairé du Colonel MamadiDoumbouya, Monsieur Mamadou Antonio Souaré, a sans réserve, apporté son soutien inconditionnel au nouveau pouvoir dont il a salué l’avènement.
Service de communication SAM GBM