Conakry- dans un entretien accordé à la rédaction de Libreopinionguinee.com ce lundi 15 février 2016 à Conakry, Bah Oury nous indique qu’il portera cinq plaintes demain mardi 16 février 2016.

Sa première plainte sera une plainte contre X pour tentative d’assasinat.
Une deuxième plainte sera pour diffamation contre Elhadj Cellou Dalein Diallo président de l’ufdg pour diffamation par rapport au 200.000€ qu’il aurait reçu de la part d’Alpha Condé. Explique Bah Oury

Également une troisième plainte contre le President de l’ufdg, Elhadj Cellou Dalein Diallo pour accusation d’avoir été porteur d’une arme et d’avoir tirer sur le journaliste, Elhadj Mohamed Koula Diallo au siège de l’ufdg.
Une quatrième plainte toujours contre le President de l’ufdg, Elhadj Cellou Dalein Diallo pour violation de la charte des partis politiques en Guinée.

Enfin la cinquième plainte toujours contre le président de l’ufdg, Elhadj Cellou Dalein Diallo pour la violation des statuts de l’ufdg et de la résolution du congrès national en décidant d’exclure Bah Oury de l’ufdg. Révèle t-il

C’est un Bah Oury très déterminé à en découdre avec le président de son parti que nous avions rencontrer cet après-midi à conakry.

Un entretien réalisé par Moussa Keïta
et Djenabou Diallo pour Libreopinionguinee.com
(LOG)

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here