Dr Faya Millimouno, le président du BL et par ailleurs membre actif du FNDC, a bel et bien eu un tête-à-tête avec le président Alpha Condé, hier jeudi 26 décembre 2019, au palais Sékhoutoureyah.
Cette information a été confirmée par le principal concerné en personne, le Dr Faya Millimouno.
Contacté au lendemain de cette entrevue, le président du BL, a précisé que sa rencontre avec le Chef de l’Etat, s’inscrivait dans un cadre purement personnel qui n’a rien à avoir avec de la politique.
« J’ai rencontré le président de la république dans un cadre pas politique mais personnel oui… C’est personnel ça n’a rien à avoir avec la politique, c’est tout ! », a précisé Dr Faya Millimono.
Toutefois, le leader politique s’est réservé de révéler ce sur quoi son entretien avec le locataire de Sékhoutoureyah, a porté
À la question de savoir si à travers cette rencontre, son parti déposera une liste candidatures dans le cadre des législatives du 16 février, le président du BL s’est borné à dire que tout dépendra du respect des conditions posées par le FNDC dont il est membre actif.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok