Destruction des maisons privées à Conakry: Lounceny Camara le nouveau maître des crimes?

0
Photo Lounceny Camara

 

Le ministre de la ville et de l’aménagement du territoire, Lounceny Camara à débuté une vaste opération de destructions et de récupéraPhoto Lounceny Camara tion de domaines de l’Etat nous dit-on

plusieurs familles se retrouvent sans domicile fixe et dans des situations difficiles, voir impossible à expliquer. Ces propriétaires ont été témoins de la destruction de leurs biens sans aucun pouvoir d’en empêcher cela.

Ils ont vus voler en éclats en quelques minutes tout ce qu’ils ont mît du temps à chercher pour investir sur un terrain légalement acheté avec des représentants légaux de l’Etat pour construire un bâtiment et y vivre.
mais la loi du plus fort prime en Guinée, voilà ces propriétaires victimes de ce plan irresponsable et inadmissible sont abandonnés à eux pendant cette période de saison des pluies sans un plan de secours ou dédommagement aucun.
Lounceny Camara est entrain de commettre des crimes en déguerpissants des familles sans aucune mesure d’accompagnement. La règle voudrait que des mesures d’accompagnements soient prises dans ce genre de situations.

Jusqu’à quand l’impunité va régner en Guinée?
Cette manière de faire est contraire à la loi. Le nouveau Bondabon est entrain de détruire la vie des plusieurs citoyens guinéens avec ses machines Bulldozers et pelleteuses.

www.libreopinionguinee.com

Moussa Keïta .

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici