Des jeunes de la forêt apportent leur soutien à Kory Kondiano : « cela signifie que ma famille et moi ne sont pas seuls ici à Conakry »

Le haut représentant du chef de l’Etat recevait samedi, à son domicile à Matoto Khabitaya, des représentants de la jeunesse de la Guinée forestière. Ceux-ci étaient venus, disent-ils, pour deux choses :
Primo, compatir à la douleur de la famille de Claude Kory Kondiano suite aux incidents malheureux survenus dans sa concession, le mardi dernier 23 juin suite à une manifestation contre le manque de courant électrique et secondo, le féliciter pour la confiance que le chef de l’Etat a placée en lui, en le nommant comme son haut représentant.
«Je suis comblé de joie de voir que des jeunes de notre pays soient venus compatir aux douleurs de la famille. Ce qui signifie que Claude Kory Kondiano et sa famille ne sont pas seuls ici à Conakry, et surtout, dans ce quartier où je suis depuis l’an 2000… Au nom de la famille, je voudrais les remercier et les rassurer que je serai toujours à leur disposition. J’ai profité de cette occasion pour donner un conseil. C’est de cultiver les sentiments d’unité au niveau de la forêt», a lancé l’ancien président de l’Assemblée nationale.
Ces jours-ci, celui-ci a vu les vitres de plusieurs de ses véhicules brisées par des cailloux. Plusieurs citoyens du quartier avaient été blessés dont certains par balles.
Mosaiqueguinee