DÉCLARATION DE LA TROISIÈME DYNAMIQUE N°007

0

LA TROISIÈME DYNAMIQUE constate avec amertume et mépris l’acharnement des partis traditionnels contre la nouvelle génération.

LA TROISIÈME DYNAMIQUE dénonce l’acharnement contre le propriétaire de son siège sis a Lambagny,le propriétaire est victime d’intimidation,d’harcelement et des menaces de destruction de son Bâtiment,qui se voit dans l’obligation de refuser d’encaisser le prix de son loyer pour ce mois de Septembre, qui a peur pour sa sécurité et de ses biens.

LA TROISIÈME DYNAMIQUE informe la communauté guinéenne résidant à Lyon que la rencontre prévue le 14 Septembre 2017 est reportée à une date ultérieure.
Pour motif,la représentante de la 3D a été informée à la dernière minute l’annulation de la réservation de la salle prévue pour la rencontre du 14/10/2017 Avec la communauté guinéenne de Lyon,un acte indigne et irresponsable causé par un groupe de personne représentant un parti politique traditionnel de notre pays.
Nous prenons l’opinion Nationale et Internationale en témoin,la troisième dynamique ne cédera pas aux intimidations et aux tentatives de déstabilisation.

LA TROISIÈME DYNAMIQUE consciente de la situation sociopolitique et la division instaurée dans notre pays par ses partis traditionnels,mènera le combat de la nouvelle génération avec détermination et engagement jusqu’au bout.

LA DYNAMIQUE invite tous ses membres et sympathisants d’être vigilant et de resté mobiliser autour de l’idéal que nous défendons tous les jours.

LA TROISIÈME DYNAMIQUE

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici