Damaro répond aux libéraux démocrates : « Vous savez en politique, quand vous voulez la faire, il faut faire à la place de la peau une…

0

Guinée, le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel, l’honorable Amadou Damaro Camara, dans un entretien accordé à nos confrères de Mediaguinee ironise les libéraux-démocrates après leur boycott de clôture de la session budgétaire à l’Assemblée Nationale.

S’agissant des accusations qui pèsent sur sa personne d’être le responsable du blocage de l’accord du 12 octobre dernier, M. Camara de répondre : « Je suis habitué à cela, quand je fais quelque chose qui les plait, on dit que Damaro est un bon gars. Et quand cela ne les plait pas, on m’accuse de tous les noms, cela ne me surprend pas. Vous savez en politique, quand vous voulez la faire, il faut faire à la place de la peau une carapace pour prendre tous les coups. Donc cela ne m’impressionne pas du tout ».

Plus loin, en ce qui concerne la menace de l’opposition de reprendre la rue, Damaro conseille : « cette Guinée n’est pas à la mouvance, c’est un pays qui appartient à tous les Guinéens, quelque soit son bord politique, le déstabiliser ou le stabiliser est au bénéficie de tout le monde ». tout en esprant : « J’espère que d’ici à février pendant la session extraordinaire, nous allons nous entendre », assure M. Camara.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici