BAH OURY UFDG
BAH OURY UFDG

DECLARATION DES FEDERATIONS JEUNES DE L’UFDG DE : DINGUIRAYE, MAMOU, DALABA, PITA, LABE, LELOUMA, THIANGUEL BORI, TOUGUE, KOUBIA et MALI

Nous, jeunes des fédérations citées ci haut, nous réjouissons de la rentrée au pays de Monsieur Amadou Oury Bah, vice président chargé des relations extérieures et de la communication de l’ UFDG.

Nous avons suivi avec satisfaction l’accueil chaleureux réservé par Monsieur le Président Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo au vice président et félicitons aussi les militants et sympathisants qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette grandiose manifestation. Cependant, nous déplorons et condamnons avec la dernière énergie la démarche solitaire de monsieur le vice président qui va à l’encontre des statuts et règlement intérieur; ses sorties médiatiques, les tentatives de remise en cause du leadership du Président et des actes du dernier congrès national qui l’ont élu lui même premier vice président au rang protocolaire, ne sont pas de nature à favoriser la cohésion et l’entente au sein du Parti.
Nous mettons en garde les auteurs des injures et diffamations sans fondement à l’endroit de monsieur le Président et des responsables de la Direction Nationale du Parti.

Nous invitons monsieur Amadou Oury Bah, vice président chargé des relations extérieures et de la communication au respect des statuts et du règlement intérieur.

Nous l’exhortons à répondre à l’appel lancé par monsieur le Président de l’UFDG et de favoriser le débat interne au sein du Parti.

Nous jeunes signataires de la présente déclaration, restons mobilisés derrière la Direction Nationale sous la conduite de son Président Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo pour défendre les idéaux du Parti avec tous les moyens légaux.

VIVE LA DEMOCRATIE

VIVE LE PRESIDENT ELHADJ MAMADOU CELLOU DALEIN DIALLO

VIVE LA JEUNESSE RESPONSABLE DE L’UFDG

ENSEMBLE NOUS VAINCRONS

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here