Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Fait divers.

Conakry : L’axe Hamdallaye Bambeto est encore paralysé ce lundi matin

L’axe Hamdallaye-Bambéto est encore paralysé en ce lundi 19 février 2018. Des jeunes armés de gourdins et de pierres ont barricadé cette partie de la route le prince, empêchant ainsi les automobilistes de circuler de ce côté.

« Depuis 6h du matin, la route est barricadée. Tous ceux qui étaient en partance pour la ville via Hamdallaye ont été obligés de rebrousser chemin », a confié à notre rédaction un citoyen du quartier Hamdallaye.

Selon nos informations, ces jeunes manifestent encore pour protester contre les résultats proclamés par la Commission électorale nationale indépendante.

En ce début de semaine, cette autre manifestation pourrait paralyser toute la capitale guinéenne. Tous les automobilistes se sont dirigés vers l’autoroute Fidel Castro et la corniche de Taouyah où il y a un embouteillage énorme.

Nous y reviendrons !

Africaguinee.com

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité