Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Conakry-Hafia: deux fillettes de 9 ans violées par le voisin

Un homme d’une trentaine accusé de viol sur deux filles de 9 ans, dans le quartier Hafia, commune de Dixinn. Le présumé violeur qui habite dans la même concession que les victimes, aurait violé les fillettes, alors qu’elles suivaient la télé dans sa chambre.

Selon non confrères de visionguinee.info, dès après sa forfaiture, le mis en cause a pris la poudre d’escampette. Nul ne sait où il se trouve.  La mère de l’une des victime indignée, raconte les faits.

« Tous les enfants ont l’habitude de rentrer chez lui pour regarder la télé. Je ne pensais pas qu’il allait agir de la sorte. Lundi soir, j’ai entendu les filles dire que Daouda a demandé à ma fille d’enlever son caleçon. Cela a attiré mon attention. J’ai interrogé ma fille. Elle m’a raconté qu’il l’a déshabillée, s’est couché sur lui et que ça lui faisait mal. Je n’arrivais pas à y croire. Je l’ai conduite à l’hôpital où on a confirmé la rupture de l’hymen. Il a trompé la vigilance des gens et s’est enfui. Sa maison est fermée et nous ignorons jusque-là où il est parti « , affirme cette dernière.

La seconde victime, sous le choc, explique comment son bourreau s’en est pris.

« Quand je suis venue chez Daouda, il m’a demandé de m’asseoir sur ses genoux, j’ai obéis, ignorant ce qui allait advenir. Il m’a dit d’enlever ma petite culotte, j’ai refusé. Il s’est jeté sur moi, j’avais très mal. Il m’a intimée de ne rien dire à mes parents sinon je vais le regretter. Mais dès que je suis sortie, j’en ai parlé à ma sœur« , explique-t-elle.

Pour le moment, le présumé violeur est activement recherché.

Libreopinionguinee avec Newsdeguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.