COMMUNIQUÉ, l’association Etoile du Foutah (AEF) vous convie à la finale de son tournoi ce samedi

Logo étoile du Foutah

COMMUNIQUE

L’Association Etoile du Fouta (A.E.F), a l’agréable plaisir d’informer l’ensemble des jeunes de Guinée et tous les amoureux du cuir-rond, que la finale de la 2ème édition du tournoi de football dotée du trophée Mohamed Lamine Bah, Journaliste Sportif et Rédacteur en chef de la Radio Nostalgie Guinée 98.2 8.2 FM, aura lieu le Samedi 26 novembre 2015.
A l’affiche de cette alléchante finale prévue au stade Kabinet Kouyaté de Matoto à 16H00 TU: Amicale de Yimbaya face au Club Olympique de Kakandé (COK de Boké).
Cette manifestation sportive connaitra la présence d’éminentes personnalités guinéennes venues de divers secteurs d’activités (sports, culture, politiques, économie, société civile etc).
A cette heureuse occasion, l’Association Etoile du Fouta va décerner de nombreux cadeaux aux équipes qui se seront bien illustrées tout au long de cette compétition placée sous le marrainage de Dr Makalé Traoré, présidente de la Coalition des Femmes et Filles de Guinée (COFFIG).
Toutes et à tous, rendez-vous au stade Kabinet Kouyaté de Matoto à 16h00 TU pour vivre en direct cette finale inédite.
Amicale de Yimbaya face au COK de Boké. C’est le choc des titans. Un rendez-vous à ne pas rater.

le président

Alhoussainy Balde