Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration
  2. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)
  3. TRIBUNE | La Souveraineté par la Mémoire : Quand la vision du Président de la République éclaire le combat pour le retour de nos ancêtres
  4. 2 octobre 2026 : le discours fort du président Mamadi Doumbouya : « Construire notre avenir exige de tourner nos regards vers notre jeunesse » (discours)

Politique.

COMMUNIQUÉ DU BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL DU SLECG

COMMUNIQUÉ DU BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL DU SLECG
COMMUNIQUÉ : LE BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL DU SLECG  porte à la connaissance de l’ensemble des Enseignants de Guinée que les rumeurs faisant état d’une reprise des cours le Lundi 15 Octobre 2018 est une intoxication venant des chefs d’établissement via le Ministère de l’éducation nationale.
Par conséquence, le Bureau Exécutif National du SLECG demande aux Enseignantes, Enseignants et Enseignants Chercheurs de Guinée de respecter scrupuleusement le mot d’ordre de grève jusqu’à l’obtention d’un accord avec le gouvernement autour du salaire de base minimum de huit millions de nos francs.
La Grève continue!
Partager l’information pour une large diffusion car l’ennemi est partout et prêt à nous empêcher dans notre lutte.

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité