logo du parti NFD

NOUVELLES FORCES DEMOCRATIQUES
NFD
Unité – Travail – Justice
« Ensemble pour une Guinée Meilleure »
Agrément N° A/2008/1946/MIS/CAB/DNLPAJ/2008

COMMUNIQUE DU BUREAU EXECUTIF NATIONAL DE NFD
RELATIF A LA PRESIDENTIELLE DU 11 OCTOBRE 2015

Dans le cadre de l’élection présidentielle, prévue le 11 octobre 2015 et en application de l’article 61 des Statuts et de l’article 32 du Règlement Intérieur des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD), les structures de base de l’intérieur et de l’extérieur, par suite de larges concertations, ont formulé des recommandations au Bureau Exécutif National (BEN) du Parti.

Tenant compte de l’importance de ces recommandations, le BEN a tenu une réunion extraordinaire, le 1er Août 2015 au siège du Parti sous la présidence du Président de NFD, Monsieur Mouctar Diallo.

Après analyse de tous les points de ces recommandations, le Bureau Exécutif National décide :

1- le Parti NFD ne présentera pas de candidat à la prochaine élection présidentielle du 11 Octobre 2015 ;

2- le Parti NFD reste ouvert à toute sollicitation de consultation en vue d’une éventuelle alliance avec un candidat qui répondrait aux valeurs et critères de NFD dans l’intérêt supérieur de la Guinée.

NFD demande à tous ses militants et sympathisants de rester à l’écoute du Parti pour les consignes de vote et la campagne électorale.

NFD réitère son engagement à continuer le combat jusqu’à l’édification d’une Guinée véritablement unie, juste, paisible, démocratique et prospère.

Vive la République !

Conakry, le 10 Août 2015

Le Bureau Exécutif National

Siège : Bambéto / Commune de Ratoma. Tel. : (00224) 664211075/ 622634326