Changement de constitution: Elie Kamano assène Konate « c’est un ivrogne »

2

Depuis la sortie médiatique du général Sekouba Konate à Manhattan le vendredi dernier sur la modification de la constitution les réaction ne se font pas attendre
Sur les réseaux sociaux certains trouvent aberrant et ne manquent pas de mots d’oiseaux pour qualifier l’avis de l’ancien président de la transition guinéenne, Sekouba Konaté souhaitant ouvertement la modification de la constitution par un référendum pour permettre au président Alpha Condé d’allonger son mandat à 7 ans.

L’artiste Elie Kamano ne passe pas par le dos de la cuillère. Sur sa page Facebook il a sévèrement réagit sur la proposition du général Sekouba Konaté.

« Sekouba Konaté entre tout droit dans mon viseur et il subira les conséquences de ma plume et de ma guelle parce qu’il vient d’insulter la constitution guinéenne en demandant au président Alpha Condé de changer celle-ci de 5 ans à 7 ans.
Je comprends que tu es aussi en quête de grâce auprès du président parce que tu as trop duré dehors. Je comprends que tu sois aujourd’hui la cible d’une partie du peuple qui à sa propre lecture des élections de 2010 mais à mon humble avis ta réaction est apatrides. On m’avait toujours dit que tu étais un ivrogne à ceux-ci, je répondais, Noé était le plus grand ivrognes de son époque mais Dieu lui a confié l’arche car les grandes actions des hommes effacent leurs erreurs, mais c’est quand celles-ci ne sont pas répétitives. Reviens vite à la raison cher général c’est ton frère d’arme qui te parle
Général Elie Kamano Merci »

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici