Photo Damaro Camara

Photo Damaro Camara Le président du groupe parlementaire du Rpg-arc-en ciel, Amadou Damaro Camara était l’invité d’une radio locale ce lundi.

Dans sa communication il regrette que cellou Dalein Diallo président de l’ufdg s’aligne avec le capitaine moussa Dadis Camara, Président du parti FPDD.
Pour lui, Cellou Dalein a commis la troisième grosse faute politique en voulant s’aligner avec un ancien putschiste et d’ailleurs « le poid électoral de Dadis est minime, toute la forêt n’est pas avec lui ». Minimise le député du pouvoir.
Damaro révèle d’avoir fait remarqué à Cellou l’erreur que celui-ci a commise en favorisant Sidya d’avoir plusieurs députés à l’assemblée. « c’était une erreur de la part de Cellou, même certaines députations n’étaient pas nécessaire » selon Amadou Damaro Camara.
Plus loin il regrette que Cellou Dalein soit prêt à piétiner l’âmes des disparues du massacre de 28 septembre pour arriver au pouvoir, si non, à son avis Cellou ne devrait pas s’aligner avec un Dadis qui est un ancien putschistes qui avait suspendue la constitution de la République. Rappel t-il
D’ailleurs, renchérit Damaro, « Dadis n’a aucun poids politique, il n’a aucun projet de société, peut être, s’il a 2% ou un 1%, sa sera bon pour lui, en tout cas la forêt reste un électorat qui sera partagé » Assure le député.

Pour terminer Amadou Damaro Camara écarte toute panique chez eux. « La mouvance n’est pas du tout paniquée par rapport à l’alliance entre Cellou Dalein de l’ufdg et Dadis Camara du FPDD.
Il révèle par la suite des cadres de lufdg se sont opposés au statut d’ancien chef d’Etat que Dadis devrait bénéficier quand le projet les avait été proposé à l’assemblée.
Pour l’heure la réaction de l’ufdg se fait attendre.

www.libreopinionguinee.com
Macka Balde

 

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here