CAN U17/Gabon2017 : La Guinée bat le pays hôte 5-1

0

Le Syli national cadet de Guinée s’est montré sans pitié cet après-midi du dimanche 14 mai face aux ‘’petits’’ Panthères du Gabon. Une rencontre au compte de l’ouverture de la 12ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations U-17. Le score, s’il vous plait, cinq buts à un.

Les poulains de Souleymane Camara dit Abedi n’ont eu besoin que de neuf minutes pour entame l’avalanche de buts. En 45 minutes, ils ont réussi à faire trembler quatre fois les filets gabonais sans encaisser le moindre but. A la reprise, malgré les multiples assauts des locaux, les Guinéens se sont montrés sur un beau visage. Seulement ils céderont sur un but contestable avec la présence sur l’aire de jeu de deux ballons.

Malgré cette faute arbitrale du kenya Davies Ogenche Omweno, le sort du match restera inchangé. D’ailleurs les Guinéens réussiront à corser l’addition en inscrivant le cinquième but. 5-1 c’est le score final de cette rencontre. La Guinée prend ainsi la tête de ce groupe en attendant le match Cameroun – Ghana (18h00 UTC)

Pour sa prochaine journée, le Syli cadet va affronter les lionceaux indomptables du Cameroun

MARCEL

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici