Bantama Sow: « Jeunes du RPG, nous sommes en face de notre destin »…!

Le ministre conseillé à la présidence s’en est offusqué contre le regain des dérapages enregistrés au sein du parti RPG, lors des assemblées générales qui se tiennent au QG de la principale formation politique du pays. Dont les derniers dérapages fut ceux qui ont été enregistrés le samedi dernier entre deux groupuscules de militants, au moment où se tenait l’assemblée générale du parti.

« Qu’il soit ministre, secrétaire général, chef de cabinet ou directeur général, ici nous sommes des militants et sympathisants du parti’’, a clarifié Bantama Sow. Quand l’assemblée générale commence, à part le professeur Alpha Condé, président du RPG, aucun ne doit faire du bruit au sein du parti. Cela doit être clair pour tout le monde » prévient-il pendant son laïus, faisant allusion au désordre qui prend le dessus dans les instances du RPG-Arc -en Ciel.

Et d’interpeller la jeunesse du parti « Jeunes du RPG, nous sommes en face de notre destin. Celui gouverner la Guinée dans la tranquillité et d’accompagner le président Alpha Condé dans la réalisation de ses idéaux ».

A rappeler que plusieurs altercations lors des assemblées générales du parti ont attiré l’attention des cadres du RPG il y a peu : « Nous condamnons le mauvais comportement d’un groupe de jeunes qui ont attaqué la directrice du Port Autonome de Conakry, lors de son arrivée à l’assemblée générale du parti » fustigeait ainsi l’ancien ministre Ibrahima Keira, il y a quelques semaines.

Comme pour dire, qu’avec le désordre qui prend le dessus pendant les assemblée Générale du parti, c’est le plus difficile qui commence.

Saidou Barry

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here