Photo femme bakary Fofana

C’est une affaire familiale très compliquée qui a été mis à nue par l’épouse du président de la CENI, Bakary Fofana.
Selon la femme du principal intéressé, Bakary Fofana a essayé à plusieurs reprises de la déguerpir des lieux qu’elle occupe avec ses enfants.Elle raconte: 《Depuis très longtemps ,il a entamé une affaire judiciaire pour notre divorce, mais cela n’a jamais fonctionné. Mais ce dernier temps ,les choses se sont accélérées puisqu’il m’a envoyé des loubards, des gendarmes et des huissiers très tôt le matin pour me sortir de ma maison. Je leur ai dit de laisser mes enfants aller à l’école après nous allons régler ça en famille. Bakary Fofana en personne est venu leur dire de me  déguerpir avec mes enfants. Il dit que ses enfants sont nés de façon  accidentelle, d’ailleurs qu’il s’en fou de moi et des mes enfants. Il ne nous donne pas de dépense, il ne paie pas la scolarité des mes enfants. Sa femme m’a giflé avec une paire de chaussures.Tout ça j’ai accepté à cause de mes enfants, je me confie au bon Dieu pour que justice soit rendue. Je suis complètement abattue 》.Témoignage recueilli par le  reporter de www.libreopinionguinee.com basé à Conakry.

Un autre témoignage d’un voisin direct à Bakary Fofana,  Abdoulaye Diallo : 《Mais comment peut-on porter confiance à un tel homme qui n’a pas de cœur ni de pitié pour ses propres enfants? Comment pourra t-il conduire une institution aussi importante que celle  de la CENI qui est chargée d’organiser des élections transparentes et crédibles? S’interroge Abdoulaye Diallo, voisin de Bakary Fofana.

Selon notre témoin,  la famille de Bakary Fofana est connue par tous les voisins. C’est une famille qui souffre énormément, difficilement elle trouve à manger ,elle est abandonnée par le père de famille. Cela ne date pas d’aujourd’hui, ça fait plusieurs années que ça crie souvent ici.
Mais bon, c’est la Guinée tout est possible si non cet homme qui ne respecte pas sa femme et n’aime pas ses enfants ne pourra jamais régler le problème de tout un peuple.

Affaires à suivre
www.libreopinionguinee.com
Djeynabou Diallo
Correspondante baser à conakry

 

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here