Bah Oury fait une demande aux militants de l’ufdg…!

0

Invité de la Radio Libre Opinion RLO basée à Paris, l’ancien ministre de la réconciliation nationale et vice- President exclu de l’ufdg, explique que l’UFDG, le parti dont il se réclame fondateur, va mal. Et Bah Oury déplore cette situation et en appelle à la responsabilité des militants du principal parti d’opposition.

« L’UFDG se porte mal. Et ce n’est pas le spectacle avec la poussière qu’on soulève à l’intérieur du pays qui va masquer cette réalité », déplore Bah Oury en faisant référence à la tournée qu’effectue Cellou Dalein Diallo à l’intérieur du pays.
“L’UFDG se porte mal. Je ne peux que le déplorer et en être profondément triste”, ajoute-t-il. Dans le contexte actuel, explique-t-il, “il y a deux courants politiques à l’intérieur de l’UFDG. Le courant que dirige Cellou Dalein Diallo et le courant démocratique que j’incarne et qui est en train prendre progressivement son élan”.
“Nous sommes aujourd’hui dans une dynamique de combat pour que l’UFDG continue de vivre. Et l’UFDG se portant mal, on ne peut se réjouir de cette réalité. Tant que le parti se portera mal, je considère que ça ne sera pas une bonne chose pour nous tous”, estime Bah Oury, qui appelle l’ensemble des militants de l’UFDG à “reprendre leurs places et à se battre pour sauver l’UFDG des débats creux dans lesquels le camp de Cellou est en train de mener le parti”.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici