Votre quotidien en ligne Libreopinionguinee.com a joint au téléphone ce dimanche matin le 1er vice-président de (l’ufdg) l’union des forces démocratiques de Guinée, M. Bah Oury en exile forcé en france depuis 2011.

Nous avons parlé de l’attentat que l’Etat islamique, DAECH a commis ce vendredi 13 novembre 2015 dans plusieurs endroits à Paris faisant 129 morts et plus d’une centaine des blessés graves.

Libreopinionguinee bonjour M. Bah Oury quelle est votre réaction par rapport à l’attentat que vient de commettre DAECH à Paris, causant 129 morts et des centaines des blessés graves?

Bah Oury ufdg merci M. Macka de m’avoir offert cette opportunité de m’exprimer sur cet acte que j’ai qualifié d’acte barbare dès après l’attentat. Le même jour j’avais adressé un message au président français, François hollande par tweeter pour l’exprimer mon soutien au peuple français.

Aucune cause ne justifie un tel déferlement de barbarie. C’est toute l’humanité qui est agressée. Le peuple français est un peuple fort, un peuple de tolérance il faut tout faire pour anéantir les terroristes d’où qu’ils se trouvent, ils n’ont pas leurs places parmi nous.

Quelle est votre message à l’endroit du peuple français?

Tout mon soutien au président François hollande, au peuple français au gouvernement de la République française, mes sincères condoléances suite à cet attentat barbare que je condamne avec la dernière énergie.

Merci monsieur Bah Oury

Bah Oury merci pour tout ce que vous faites pour le peuple de Guinée.

Réalisation
Macka Balde et Sidi Diallo

Libreopinionguinee@gmail.com

+33601064916

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here