B52 prévient Cellou Dalein: «il n’y aura pas de meeting à Kaloum, c’est à cause de 5 millions qu’ils »…

0

Mohamed Traoré alias « B52″, vient de réagir à la décision de l’UFDG qui lui suspens en sa qualité de fédéral du parti à Kaloum. Dans l’émission « Zone libre » de la radio Nostalgie dont il était l’invité ce jeudi, il a précisé: « leur décision me suspendant de mes fonctions de fédéral est nulle et sans effet pour moi. Moi on ne me suspens pas comme ça. C’est le congrès qui m’a élu fédéral et c’est le même congrès qui peut m’enlever», a t-il dit.

Selon « B52″:« c’est à cause de 5 millions qu’ils disent que je suis suspendu. Et ils m’accusent d’escroquerie mais moi je suis loin d’être un escroc. Mais ce n’est pas Cellou c’est son clan, parce que c’est un clan qui dirige aujourd’hui ce parti», révèle t-il.

Sur le meeting de l’opposition républicaine prévue à Kaloum ce dimanche 16 juillet, « B52″affirme :« a tant que je serai le fédéral de l’UFDG à Kaloum, il n’y aura pas de meeting ici même si c’est la personne de Cellou qui vient je m’en fou mais j’informe ici les autorités que moi « B52″ je dis il n’y aura rien à Kaloum», prévient Mohamed Traoré.

Libreopinionguinee avec rivières du sud

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici