Aux détracteurs des NFD, nous disons stop, vos diffamations, vos calomnies ne nous font ni chaud ni froid

Les NFD, nouvelles forces démocratiques restent très sereines et imperturbables.
Il faudrait que cela soit clair et net pour tous ceux ou celles qui pensent que notre parti politique se fera influencer par des petits individus en quête d’idées.  Ils se trompent,  nous ne cèderons pas à l’intimidation.
Ce qui doit être clair chez les uns et les autres. Nous sommes un parti politique démocratique, indépendant donc les consultations internes restent notre arme, aucune décision ne sera prise de façon unilatérale ou sans l’aval de la majorité. Cela voudrait dire tout simplement que le débat qui est ouvert au sein des NFD ira jusqu’au bout pour trouver un consensus par rapport à une quelconque future alliance.

À ces petites personnes qui sont en manque de stratégie et de vision claire des choses, qui tiennent des propos intolérables contre notre président Mouctar Diallo, nous leur disons stop car le message qu’ils véhiculent à l’endroit des NFD et le contraire de ce que nous sommes.
Les NFD sont libres de signer une alliance électorale avec qui nous sentons que l’intérêt de notre parti et celui de la nation existent.

Si nous avons décidé d’ouvrir les consultations avec tous les partis politiques qui souhaiteraient aller avec les NFD en alliance,  pourquoi polémiquer au tour de ça?

Que chacun retienne  son souffle et réfléchi avant d’agir.
Mais les NFD ne toléreraient pas que des individus mal intentionnés diffament notre Président et aller jusqu’à dire qu’il est inconcevable que les NFD reçoivent un autre parti pour parler d’alliance.
je précise ici que nous n’allons recevoir de leçon de personne pour évoluer aux NFD.
Nous sommes un parti politique et non une association.

Paris le 27 Août 2015

Macka Baldé, vice Président chargé du renforcement des capacités des nouvelles forces démocratiques (NFD).

 

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here