Alpha condé le président d’un clan a franchi la ligne rouge

Ce vendredi 24 avril 2015, en provenance de sa tournée américaine via paris déclare que le vrai peuple de Guinée ne se laissera pas faire.

La question qui reste poser aujourd’hui est de savoir qui est le vrai Guinéen? et qui n’est l’ai pas?
A l’allure où vont les choses beaucoup d’hommes averti se demandent si Alpha Condé est un président rassembleur que le peuple de Guinée mérite vraiment.

Vus toutes ses sorties médiatiques dans lesquelles il ne parle jamais d’un projet de développement pour la Guinée encore moins de son bilan durant ses années au pouvoir mais au contraire se mesure toujours à ses opposants et ne cesse de rappeler le bilan de ceux-ci pendant qu’ils étaient aux affaires, des uns ont envie de rappeler au professeur Condé qu’il est président de République et non un premier ministre pour vouloir comparer son échec à ceux des anciens premiers ministres de l’ère Conté.
la crise politique, économique… qui secoue la Guinée depuis 2010 ne serait-elle pas de sa faute? Comment peut-on gouverner un pays dans l’exclusion, la haine, l’injustice, la dictature, l’impunité…?
Alpha Condé ne chercherait-il pas a remonter les uns contres les autres en Guinée? alors que ce peuple a vécu ensemble depuis la nuit des temps?
L’avenir nous édifiera mais pour l’instant le peuple de Guinée devrait Photo alpha condé ouvrir gros les yeux pour voir les choses.
A bon entendeur salut.

www.libreopinionguinee.com
Moussa Keita

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here