Le président Alpha condé était au siège de son parti ce samedi 24 octobre pour remercier son électorat. Dans la foulée le président Condé s’est voulu rassurant.

« je réitère que mon second mandat c’est pour les jeunes est les femmes. Vous m’avez porter confiance laissez moi choisir mon gouvernement. Ceux qui pensent puisque je leur ait téléphoner ils seront mon premier ministre ou ministre se trompent » prévient Alpha Condé.
Qui d’entre vous connait mon choix? Interroge Alpha Condé et la foule de répondre personne!
alors restez tranquille et attendez mon nouveau gouvernement renchéri t-il

Et de demander à ses militants de faire du porte à porte pour remercier tous ceux qui ont votés pour lui le 11 octobre 2015.
« je veux consulter tout le monde pour que nous arrivons à sortir le pays dans cette difficulté, je vous assure que j’ai fait 120 sous préfectures de la Guinée tout le monde souffre, il faut qu’on recrute des compétences pour faire décoller notre pays, oublier de dire celui-ci a voter pour moi ou pas, nous avons besoins des compétences c’est tout.
Des gens me disait que le pays allait brûler après les élections, nous voici ici aujourd’hui sans problème donc n’écoutez personne suivez moi. Ceux qui commencent à courir derrière des postes, je n’ai pas des confidences, personnes ne sait qui sera mes ministres ou premier ministre » promet Alpha Condé pour terminer.

Libreopinionguinee.com
Une transmission de Djenabou Diallo depuis le siège du Rpg

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here