Allemagne : Alpha Condé n’a pas convaincue les guinéens lors de leur rencontre (vidéo)

Le Président guinéen Alpha Condé en séjour en Allemagne a rencontré quelques guinéens, environ une trentaine de nos compatriotes ont répondus présent à l’invitation du Nº 1 guinéen.

Selon le correspondant de Libreopinionguinee.com et de la Radio Libre Opinion RLO basée à Berlin. C’est dans un bar restaurant où il n’y avait même pas des chaises que la rencontre a eu lieu. Alpha Condé a passé 30 mn a parlé des anciens premiers ministres, le retard de la Guinée est dû au fait de la mauvaise gestion des anciens premier ministre notamment kouyaté et Dalein » .
Il est revenu sur Kaleta et le pont Kaka.

Alpha Condé a parlé pendant 30mn et est parti sans accepter de répondre aux questions des journalistes et des compatriotes qui sont très déçu du comportement du Président Condé.

 » Il nous a parlé de Kaleta du pont KAKA, de Kouyate et Dalein etc…, sans convaincre, car tout ce qu’il nous a dit on l’avait déjà entendu à plusieurs reprise, nous pensions qu’il allait nous faire un discours nouveau, mais il n’a même pas voulu répondre aux questions  » s’alarme une guinéenne qui était présente à cette rencontre de Berlin.
Il a rappeler par ailleurs qu’il avait fait le camp-Boiro, condamné par contumace par le régime de Sekou Touré et condamné par le régime de Lansana Conté.

Lire la vidéo ci-dessous

Mohamed Kaba correspondant de la RLO et de Libreopinionguinee.com à Berlin.

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here