Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  2. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)
  3. Cour suprême, Cour d’appel de Conakry : voici la liste des magistrats nommés
  4. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget

Politique.

Aliou Condé sur la participation de l’UFDG à la présidentielle: « On ne peut pas aller à une élection crédible avec ce fichier »

Aliou Condé sur la participation de l’UFDG à la présidentielle: « On ne peut pas aller à une élection crédible avec ce fichier »

Une confirmation qui ne surprend guère l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG). Parce que selon Aliou Condé, la date du 18 octobre, a été soumis à la CENI, afin que celle-ci la propose.

“C’était quelque chose déjà fixée à l’avance en accord avec le pouvoir exécutif puisque comme vous le savez la direction de la CENI travaille toujours de façon étroite avec le pouvoir de Conakry. Donc nous ne sommes pas du tout surpris et même dans l’exécution du programme, la CENI n’était pas prête. Et il est inconcevable aujourd’hui à deux mois de l’élection que les guinéens ne sachent pas il y a combien d’électeurs qui iront à ces élections. On ne peut pas aller à une élection crédible avec ce fichier dont le contenu n’est pas connus”, a-t-il laissé entendre.

Mosaïqueguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité