Cette attitude est irresponsable et inacceptable. Elle n’est pas digne d’un humain encore moins d’un chef d’Etat.

Pendant que le pays est endeuillé par la barbarie de son regime,avec 7 morts et de nombreux dégâts materiels,Alpha Condé rigole et se moque des victimes avec des expressions deshumanisantes.
Le conseil hebdomadaire des ministres n’a même pas fait réference aux trois journées meurtrières que le pays vient de vivre.En plus le president du RPG,comme a ses habitudes,qui n’a adressé aucun message de compassion aux familles des victimes,se permet de narguer les cadavres,les manifestants et les travailleurs qui avaient pourtant des revendications legitimes et justifiées,en les qualifiant de « voyous ».
Il a toujours le langage du complot,de la conspiration et du bouc émissaire pour faire diversion afin de ne pas faire face avec responsabilité et efficacité aux problèmes de ses compatriotes.
Je suis choqué par ce manque d’humanisme et de respect de la part de celui qui,malheureusement,dirige mon pays.je suis d’avantage determiné a combattre ce regime cynique avec son cortège de malheur et d’échec.
Aliou BAH
directeur de com du BL

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here