Photo Baidy aribot

Photo Baidy aribot selon des informations concordantes en provenance de Conakry, le pouvoir d’alpha condé tente coûte que coûte à neutraliser Baidy Aribot, le député de kaloum avant les élections présidentielles et communales de 2015.
Ces derniers temps on se souviendra que l’homme fort de kaloum est devenu une
véritable bête noir dans la région de la basse côte dans les perspectives des futures élections.
les coups se succèdent chez le député Baidy Aribot après l’affaire de Canal+ . Le discrédit organiser par des proches du pouvoir sur les réseaux sociaux dont le seul but porte à retourner l’opinion contre la popularité grandissante de Mr Baidy Aribot dans sa région natale.

La nouvelle stratégie de déstabilisation engagée par le pouvoir serait en préparation pour le prochain séjours du député aux États Unis dans le cadre du renforcement des structures de son parti l’UFR.
Pour ce fait, un homme d’affaires proches du pouvoir celui là même qui aurait financé le passage du documentaire accusant le député de kaloum de complot contre le président Lansana Conte en 2004, a séjourné récemment dans le pays de l’oncle Sam afin mettre en œuvre ce projet de déstabilisation de celui que certains appellent l’homme incontournable à kaloum, mais cette fois ils viseraient très haut dans l’opération des discrédits pour son prochaine séjour américain en début du mois d’avril, le scénario préconisé serait donc l’achat de conscience de quelques groupes de ressortissants guinéens résidant aux États Unis afin de jeter des œufs pendant l’une de ses réunions publics, mais aussi aller jusqu’à l’extrême en créant une histoire de mœurs a la DSK, Dominique Strauss-Kahn, une histoire qui pourrait même empêcher le retour du député sur le sole guinéen.
infos ou intox?
Affaire à suivre

Moussa Keïta pour

www.libreopinionguinee.com

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here