AG du RPG : « bientôt la tenu du congrès tant attendu »

1

L’Assemblée Générale Ordinaire du parti RPG Arc-en-ciel a été marquée par l’annonce concernant l’amendement des nouveaux statuts et règlement intérieur du parti. Ce qui ouvre des perspectives pour la tenue prochaine du congrès tant attendu. Il a été aussi question de taire les divergences entre les responsables du Bureau Politique National.

Au cours de cette Assemblée, le préfet de Siguiri a martelé que ceux qui manifestent contre un éventuel troisième mandat du président Alpha Condé cherchent à saboter le deuxième mandat. Il estime qu’on ne devrait pas combattre un bébé qui n’est pas né. Le Secrétaire Administratif du RPG AEC a dit que la mouvance présidentielle souhaite la reprise du dialogue politique inter-guinéen. Il a aussi annoncé la volonté du RPG AEC à appliquer l’accord du 12 octobre 2016.

Le renouvellement des instances du parti a été aussi un des points débattus. Un des responsables a demandé aux membres du Bureau Politique et autres dirigeants de taire les querelles de leadership. Des missions seront envoyées à l’intérieur du pays pour vulgariser les statuts et règlements intérieurs révisés du parti présidentiel.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici