Cellou Dalein Diallo

L’assemblée générale de l’ufdg de ce samedi 27 février 2016 à connue un grand rassemblement des militants et sympathisants.

En l’entame de de son discours, le président du parti, cellou Dalein à demander à l’assistance d’observer une minute de silence à la mémoire du journaliste Mohamed Koula Diallo, tué devant le siège de l’ufdg le vendredi 05 février 2016.

Cellou Dalein dans son allocution à demander aux militants de l’ufdg d’oublier le cas bah Oury, « c’est du passé, nous devrons s’attaquer aux problèmes d’urgences qui minent notre pays » souhaite t-il et de continuer « Avant Bah Oury, saliou Bella et Yarie Biriki avaient quittés le navire ufdg, mais cela n’a rien changé sur le fonctionnement de l’ufdg.
Donc le départ de Bah Oury ne changera rien sur l’élan de notre grand parti » Révèle Cellou et en appelle à la mobilisation de ses militants pour combattre la mal gouvernance de la Guinée.
« Restons mobilisés pour combattre la mal gouvernance, nous allons exiger du gouvernement la baisse du prix du carburant à la pompe.
Nous allons nous attaquer au chronogramme de la discorde que la CENI veut nous imposer »

Djenabou Diallo pour Libreopinionguinee.com
(LOG)

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here