Photo clé commune Matam

Photo clé commune Matam

Décidément ,le slogan du rpg-arc-en-ciel est devenu celui de remise des clés de différentes communes qu’elle avait perdues pendant les élections législatives. Cette démarche servira t-elle à quelque chose?
Pour bons nombres des personnes interrogées par notre rédaction,elles estiment que c’est une pure et simple démagogie du pouvoir de Conakry qui ne sait plus à quel saint se vouer après le vote sanction lors des législatives passées dans la capitale.
Le président Condé étant très affaibli à conakry, chercherait en vain de trouver une nouvelle stratégie de rapprochement avec les habitants de la capitale guinéenne.
Selon notre constat ,le président ne résiste pas devant ces mouvements créés par ci par là, qui a pour seul but, de lui soutirer de l’argent.
Tous ces mouvements fantômes  sont créés et gérés  par des membres du gouvernement, une manière pour eux de s’accrocher à leurs postes en faisant semblant qu’il peuvent réunir les jeunes en faveur du président Condé. Malheureusement que le président se laisse manipuler par ces individus mal intentionnés, en première ligne Soriba Sorel Camara et Malick sankhon.
Ces mouvements oseront-ils d’aller récupérer la fameuse clé de la commune de Ratoma, fief de l’opposition?
Affaires à suivre

www.libreopinionguinee.com
Macka Balde.

 

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here