C’est tout ce que le RPG sait faire. Son agenda se resume à la célébration du mensonge,faire de la démagogie, des fêtes insensées et des promesses fallacieuses.

Les responsables de ce parti ne s’intéressent qu’a ce qui peut faire l’objet de sorties massives d’argent pour s’enrichir et faire diversion sur l’essentiel.
Quand le pays vit des crises profondes à cause de leur incompétence et irresponsabilité,aucun d’entre eux ne fait preuve de lucidité et d’intelligence pour se faire entendre sur des propositions en terme de solution.même pas une simple indignation pour illustrer un souci.
Ils ne participent jamais à des débats de qualité et ne parlent pas de choses importantes qui peuvent faire avancer une situation.
Leur langage courant c’est de dire, sans même comprendre ce que cela signifie, « nous soutenons le projet de société… »
Le RPG n’ayant jamais eu de projet de société encore moins une vision pour la guinée,pour eux il suffit juste de recevoir quelques billets de banque et un petit poste administratif pour exprimer son militantisme même dans l’échec le plus honteux dans la gestion globale du pays.
En somme,leur arrivée au pouvoir est l’une des pires arnaques de l’histoire politique de notre pays.C’est pourquoi leurs responsables constituent un réel danger pour l’avenir de la guinée.
Ce parti et son président sont à l’image du FPI et Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire.
Tout se resume à trois mots:
Médiocrité -Irresponsabilité -Démagogie

Aliou Bah
Directeur de com du BL

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here