Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  2. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  3. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration
  4. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)

Politique.

Présidence : le conseiller en charge des relations avec les institutions républicaines nommé (décret)

Présidence : le conseiller en charge des relations avec les institutions républicaines nommé (décret)

A travers un décret diffusé dans la soirée de ce samedi 14 janvier 2023, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination du conseiller à la Présidence de la République en charge des relations avec les institutions républicaines.

Il s’agit de Dr Antoine Akoi Sovogui, précédemment consultant sénior en leadership au cabinet de formation et métier (CFM).

Libreopinionguinee avec Mediaguinee

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité