Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Pose de la première pierre du centre culturel de Forécariah : accueil triomphal et honneurs militaires pour le ministre et sa délégation
  2. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  3. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  4. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)

Politique.

Dr Fodé Oussou Fofana de l’UFDG previent : « les élections ne se feront pas sans nous, on va participer et gagner »

Dr Fodé Oussou Fofana de l’UFDG previent : « les élections ne se feront pas sans nous, on va participer et gagner »

En marge de l’assemblé générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), ce samedi 3 décembre, le vice-président du parti a invité les militants et sympathisants à se mobiliser pour les prochaines échéances électorales qui pointent à l’horizon. 

Fodé Oussou Fofana se dit convaincu que Cellou Dalein Diallo sera déclaré vainqueur dès le premier tour de l’élection présidentielle.

‘’C’est maintenant qu’il faut se préparer pour gagner les élections. Si nous voulons faire de Elhadj Cellou le président de la Guinée, c’est maintenant qu’il faut commencer. Demain, la CEDEAO va se retrouver. Certainement, les chefs d’Etat de la sous-région vont valider le chronogramme de 2 ans. Ça veut dire dans deux ans, les élections vont être organisées. Il y aura d’abord le référendum, la constitution, l’organe de gestion des élections. On va commencer par les élections à  la base, puis les législatives et la présidentielle. Ça veut dire que le futur président de la Guinée sera connu au mois de janvier 2025’’, indique-t-il.

A qui veut l’entendre, le vice-président de l’UFDG dit ‘’nous sommes prêts à gagner les élections. Cellou Dalein est le futur président de la République de Guinée. Nous avons des structures de Conakry à Yomou’’.

‘’Il faut commencer à sensibiliser parce que les élections ne se feront pas sans nous. On va participer aux élections et nous allons gagner’’, lance-t-il à l’endroit des détracteurs de l’UFDG.

Libreopinionguinee avec VisionGuinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité