Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

Politique.

Fodé Oussou Fofana vice-président de l’UFDG sur la dissolution du conseil communal de Mamou : « Nous allons attaquer la décision, parce que Mamou est dirigée par l’UFDG »

Fodé Oussou Fofana vice-président de l’UFDG sur la dissolution du conseil communal de Mamou : « Nous allons attaquer la décision, parce que Mamou est dirigée par l’UFDG »

« Nous ne sommes pas dans la jungle, on ne peut pas se lever comme ça et dissoudre des conseillers communaux pour des faits non prouvés, même un criminel doit être jugé d’abord. L’intention, c’est de salir des pères de familles. Un président du Conseil communal qui n’a absolument rien fait, vous vous dites qu’il a fait une malversation sans aucune décision de justice, vous voyez l’image que ça fait ? Ce n’est pas bien. On ne peut pas condamner les gens sans les juger, sans les confronter à la réalité », a fustigé Dr Fodé Oussou Fofana avant d’ajouter que l’UFDG va saisir la justice contre cette décision.

« Nous allons attaquer la décision, parce que Mamou est dirigée par l’UFDG. Ça renvoie une mauvaise image de notre parti. On ne peut pas accepter »,promet le vice-président de l’UFDG.

Libreopinionguinee avec mosaiqueguinee

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité