Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

Politique.

Colonel Doumbouya nomme le président du CA de la Compagnie du TransGuinéen (décret)

Colonel Doumbouya nomme le président du CA de la Compagnie du TransGuinéen (décret)

Dans un décret publié ce jeudi 28 juillet 2022 à la télévision nationale, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination du Président du Conseil d’Administration de la Compagnie guinéenne du TransGuinéen (CTG).

Il s’agit de Bouna Sylla, juriste-fiscaliste.

A noter que c’est le gouvernement guinéen, Winning Consortium Simandou et Rio Tinto Simfer qui constituent la Compagnie du TransGuinéen [CTG ] pour codévelopper les infrastructures ferroviaires et portuaires du projet de minerai de fer de Simandou.

La signature relative à l’accord de cette co-entreprise a eu lieu hier mercredi sous la présidence du président de la transition guinéenne, Colonel Mamadi Doumbouya à Conakry.

Libreopinionguinee Avec Mediaguinee

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité