Alpha Condé libéré : « c’est un soulagement profond que je ressens » (Souleymane Keita)

C’est l’euphorie au RPG arc-en ciel peu après l’annonce par le CNRD de la libération de son champion Pr Alpha Condé ce vendredi 22 avril 2022.
Souleymane Keita, membre de l’ancien parti au pouvoir exprime sa satisfaction et se dit désormais apaisé.
« C’est un soulagement profond que je ressens ce soir, je sais que c’est le même ressenti chez tous nos militants et le peuple de Guinée. Nous sommes très heureux d’apprendre cette information et ça me permet de me conforter dans ma conviction selon laquelle lorsque vous gardez les bonnes intentions Dieu vous tient toujours là. Donc nous sommes très heureux, Dieu merci », a-t-il réagi ce vendredi 22 avril 2022.
Pour cet ancien député de la majorité présidentielle, la liberté n’a pas de prix. La joie de sa formation politique est indescriptible.
« Ce qui est important c’est sa libération que nous avons toujours demandée, c’est chose faite ce soir, le reste on en reparlera. Je suis très content qu’il soit sain et sauf, qu’il bénéficie de l’honneur dû à son rang d’ancien président de la République. Ça nous réconforte énormément », s’est-il réjouit dans un entretien téléphonique.
Libreopinionguinee Avec Mosaiqueguinee.com