Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  2. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)
  3. Cour suprême, Cour d’appel de Conakry : voici la liste des magistrats nommés
  4. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget

Société.

Guinée : l’ex Gouverneur de la BCRG déposé à la maison centrale de Coronthie

Guinée : l’ex Gouverneur de la BCRG déposé à la maison centrale de Coronthie

L’information a été confirmée par une bonne source. L’ancien Gouverneur de la banque centrale de Guinée, Dr Lounceny Nabé passera sa première nuit en prison ce mercredi 23 mars 2022. Le sieur Nabé a été placé sous mandat de dépôt par un juge d’instruction de la CRIEF. Il a été inculpé dans une affaire de contrat d’affinage, de stockage et de vente d’or entre la BCRG et le raffineur belge AFFINOR qui a gelé les réserves d’or de la Guinée.

Dr Louncény NABE, limogé le 07 décembre 2021, était régulièrement placé en garde à vue et auditionné à la Direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie.

Nous y reviendrons !

Libreopinionguinee Avec Mosaiqueguinee.com

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité