Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

Société.

Dr Mohamed Diané rentre libre après son audition à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale

Dr Mohamed Diané rentre libre après son audition à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale

Plusieurs hauts dignitaires de l’ancien régime étaient lundi à la direction des investigations judiciaires de la gendarmerie. Parmi eux, l’ancien ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la défense nationale Dr Mohamed Diané.

Ce proche parmi les proches de l’ancien président guinéen Alpha Condé a été longuement interrogé sur sa gestion.

Après l’audition qui a duré plusieurs heures, Dr Diané a rejoint sa famille en haute banlieue de Conakry. En attendant une autre sollicitation.

Libreopinionguinee avec Mediaguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité