Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Accusé d’un détournement de fonds, Dr Sakoba Keita répond: “Je reste très croyant et Dieu m’aidera à m’en sortir et la vérité triomphera »

L’ancien Directeur  de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) est cité parmi les cadres qui sont accusés d’avoir sorti de l’argent après le dégèle des comptes.

Joint ce mardi dans l’émission ‘’On Refait le Monde ‘’, Dr Sakoba Keita a tout d’abord apporté des précisons avant d’exprimer son regret :

‘’La tâche que j’ai menée est très complexe. Mais je prie le bon Dieu que la vérité triomphe car dans cette affaire je me reproche de rien. Je me sens satisfait d’avoir servi le peuple de Guinée à ma manière. Je ne mérite pas du tout le masque et le visage qu’on m’a collé le 13 décembre. Et j’ai l’espoir que le bon Dieu m’aidera à perpétuer le visage ou le masque que j’ai eu le 6 décembre qui a reconnu de nombreux travaux que j’ai effectué pour sauver la vie de bon nombre de citoyens lors de toutes les épidémies dont j’ai pu participer à la riposte. Je reste très croyant et Dieu m’aidera à m’en sortir et la vérité triomphera sur la passion et l’émotion ‘’, regrette Dr Sakoba Keita.

Libreopinionguinee avec Lerevelateur224

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.