Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Politique.

Guinée: le chef de file de l’opposition Mamadou Sylla va meubler son cabinet, très bientôt

Guinée: le chef de file de l’opposition Mamadou Sylla va meubler son cabinet, très bientôt

L’information a été confiée à mosaiqueguinee.com par celui qui est à même de representer l’opposition guinéenne au parlement et devant les institutions.

Dans un bref entretien, Mamadou Sylla annonce que son cabinet devrait être meublé dans quelques jours. L’institution aura pour siège Dixinn Bora. Le président du parti UDG n’a pas souhaité évoqué la composition de son équipe.

” Vous le saurez très bientôt à l’occasion d’une conférence de presse”, a-t-il coupé court.

Mosaïqueguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité