1. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)
  2. TRIBUNE | La Souveraineté par la Mémoire : Quand la vision du Président de la République éclaire le combat pour le retour de nos ancêtres
  3. 2 octobre 2026 : le discours fort du président Mamadi Doumbouya : « Construire notre avenir exige de tourner nos regards vers notre jeunesse » (discours)
  4. LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ANVJ MACKA BALDÉ CLÔTURE LA FORMATION DES 150 ANCIENS VOLONTAIRES

Politique.

Pour Mouctar Diallo, « la déclaration du député français Sébastien Nadot sur la Guinée exprime une position partisane »

Pour Mouctar Diallo, « la déclaration du député français Sébastien Nadot sur la Guinée exprime une position partisane »

Suite à la déclaration du député français Sebastien Nadot sur la Guinée, les réactions ne manquent pas.

Le ministre guinéen de la jeunesse et de l’emploi jeune estime que l’opinion du parlementaire français intitulée« Situation politique en Guinée : la France doit défendre la démocratie ! » est subjective.

Mouctar Diallo se dit disposer à prouver le caractère irrévérent de cette opinion dans un débat contradictoire.

« La déclaration du député français Sébastien Nadot sur la Guinée exprime une position partisane qui relève de l’agitation politique. Elle n’est pas éclairée par des informations neutres, objectives et larges. On peut lui démontrer l’impertinence de sa position par des échanges contradictoires s’il le souhaite. », a-t-il lancé.

Mosaiqueguinee.com

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.