Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Politique.

Dr Ousmane Kaba du PADES et Me Kabèlé Camara exclus du FNDC ?

Dr Ousmane Kaba du PADES  et Me Kabèlé Camara exclus du FNDC ?

Même si la décision n’a pas encore été rendue officielle, nous apprenons d’une source proche du comité de pilotage du Front national pour la défense de la constitution (Fndc), que Dr Ousmane Kaba, le président du Pades et Me Abdoul Kabele Camara sont exclus du mouvement. 

La décision de leur exclusion a été prise lors de la dernière réunion par (visioconférence) du comité de pilotage du Fndc. Les deux anciens ministres n’auraient donc pas été acceptés comme participant à la réunion.

Tout porte à croire que l’exclusion des deux anciens collaborateurs du président Alpha Condé est liée à leur volonté de participer à la prochaine élection présidentielle, prévue le 18 octobre prochain. Un scrutin que les opposants au régime d’Alpha Condé réunis au sein du Fndc comptent boycotter.

Source: Guinee360

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité