Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

À la une.

Mamadou Sylla : « le président de l’UFDG a besoin de temps pour digérer la perte de son statut de patron de l’opposition guinéenne »

Mamadou Sylla : « le président de l’UFDG a besoin de temps pour digérer la perte de son statut de patron de l’opposition guinéenne »
Mamadou Sylla et Cellou Dalein Diallo

Se positionnant comme nouveau chef de file de l’opposition, l’homme d’affaires et patron du Futurelec a révélé mercredi qu’il n’a pas reçu les félicitations de Cellou Dalein Diallo.

Mamadou Sylla assure que le fait de devenir le nouveau chef de file de l’opposition n’affectera en rien ses liens avec le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

‘’On va se parler. C’est mon grand ami. Le moment venu, on va se retrouver pour parler (…). La vie c’est comme ça, un fils peut prendre la place de son père. Ce n’est pas moi qui ai pris sa place, c’est la nature des choses qui a fait que je sois là’’, indique-t-il dans la Tribune de l’actu.

‘’Il est bon pour lui que j’occupe cette place au lieu qu’un de ses ennemis ou concurrents occupe sa place’’, ajoute-t-il.

Le président de l’UDG révèle n’avoir a été félicité par Cellou Dalein Diallo jusque-là. Mamadou Sylla estime le président de l’UFDG a besoin de temps pour digérer la perte de son statut de patron de l’opposition guinéenne.

‘’Il ne m’a pas félicité jusqu’à maintenant. Quand quelque chose comme ça arrive, parfois on a besoin du temps pour réfléchir. Moi je n’ai rien contre lui, c’est mon ami’’, rassure l’homme d’affaires.

VisionGuinee.Info

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité