Sur son état de santé, la féministe a rassuré ce mercredi 8 mars 2020:

« … je suis en état de famille, et le Covid-19 s’est lié à ça, mais par la grâce de Dieu ça va. J’ai eu la chance de n’avoir pas eu de symptôme, je n’étais pas malade avant d’arriver. C’est ce qui fait que le moral est au beau fixe. Je me porte bien par la grâce de Dieu ça va. On est là, nous tenons le coup. Nous prions le bon Dieu qu’au bout de deux semaines nous puissions être dépistés négatifs pour pouvoir quitter », a fait savoir Moussa Yero Bah, dans un appel téléphonique chez nos confrères de Chérie Fm.

Pour elle, il est possible de surmonter cette maladie:
« Ce n’est pas une fatalité. Il faudrait que les gens aient le moral haut. C’est en ayant le moral haut qu’on pourra se battre pour combattre ce virus et ne pas semer la terreur ou effrayer la population. Il faut juste faire de la sensibilisation, partir au contact des populations pour leur expliquer ».

Par ailleurs, la journaliste a déploré le fait que l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire(ANSS) n’ait pas jusque-là rempli son engagement qui concernait le contact avec les familles des patients au Covid-19.

Kalenews