Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cour suprême, Cour d’appel de Conakry : voici la liste des magistrats nommés
  2. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  3. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  4. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »

Politique.

Incroyable ! plusieurs bureaux de vote ouverts à Labé…

Incroyable ! plusieurs bureaux de vote ouverts à Labé…

LABE- Personne ne pouvait l’imaginer ! Le vote semble pourtant bien se dérouler dans un des bureaux de vote de Labé où certains citoyens sont venus accomplir leur devoir civique.

Devant un important dispositif sécuritaire des agents de l’Unité de sécurisation des élections (USEL), plusieurs citoyens sont venus voter.

C’est dans le quartier Konkola, une zone où le RPG Arc-en-ciel a de nombreux militants, que le bureau de vote a été installé. Au camp El hadj Oumar Tall de Labé également, le vote se déroule normalement, mais avec une faible affluence.

Nous y reviendrons !

 

Alpha Ousmane BAH 

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 664 93 45 45

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité